Les actualités de Glenn Viel

Plongez dans l'univers culinaire de Glenn Viel, le chef trois étoiles qui révolutionne la gastronomie française. Découvrez ses plats signature, ses secrets de cuisine et son parcours inspirant, notamment en tant que juré de Top Chef sur M6.

Glenn Viel

Glenn Viel Crédits photo : M6 / Marie Etchegoyen

Glenn Viel, c’est le chef dont tout le monde parle ! Depuis son arrivée en tant que juré dans Top Chef sur M6, il s’est imposé comme l’un des visages incontournables de la gastronomie à la télévision.

Avec son franc-parler, son exigence et son goût pour la créativité, il n’hésite pas à challenger les candidats tout en partageant son savoir-faire. Ce Breton d’origine, à la tête du mythique restaurant l’Oustau de Baumanière, trois étoiles au Michelin, incarne l’excellence culinaire.

Mais Glenn Viel, c’est aussi un chef de caractère, un homme de passion, qui n’hésite pas à bousculer les codes de la cuisine traditionnelle pour proposer des plats innovants.

Il sait transmettre son amour du métier avec humilité, tout en conservant cette exigence qui le caractérise. Entre le feu des fourneaux et les caméras, Glenn Viel maîtrise l’art de la compétition comme personne.

Les dernières actualités de Glenn Viel

Top Chef Saison 16 : des changements dans les chefs membres du jury

Top Chef Saison 16 : des changements dans les chefs membres du jury

Le 15 mars 2024 à 11:08

Le jury de Top Chef saison 16 réserve des surprises ! Stéphanie Le Quellec revient, mais une cheffe étoilée quitte l'aventure. Découvrez les coulisses de ce casting inédit et les nouveaux enjeux.

Top Chef : les candidats ont vécu un véritable calvaire pour la première épreuve

Top Chef : les candidats ont vécu un véritable calvaire pour la première épreuve

Le 15 mars 2024 à 11:08

La nouvelle saison de Top Chef a débuté en fanfare avec la constitution des brigades (manchettes oranges et grises) mais l'épreuve de sélection s'est révélée beaucoup plus difficile que prévu.

Les candidats, prétendants au titre de Top Chef 2024, ont en effet dû donner le meilleur d'eux-mêmes dans des conditions extrêmes allant jusqu'à qualifier l'épreuve de calvaire à cause... de la météo et de son froid glacial !