Martin Kretz (L'Agence) tombe sur une femme en plein adultère lors d'une visite d'appartement
Publié le 21 mars 2024 à 15:57 par Justine MoreauDurée de lecture : environ 2 minutes
C'est probablement arrivé à plus d'un agent immobilier de se retrouver dans une situation embarrassante lors d'une visite. Là, c'est un moment de gêne absolu pour Martin Kretz qui raconte comment il est tombé sur une femme en plein adultère lors d'une visite...
Martin Kretz est l'ainé de la fratrie Kretz dans L'Agence, cette série documentaire diffusée sur Netflix et TMC qui suit les aventures d'une agence immobilière de luxe et les histoires plus personnelles de la famille aux commandes.
Un livre où les Kretz racontent leurs meilleures anecdotes
La saga des Kretz, stars de "L'Agence" sur TMC, s'étend maintenant aux pages d'un livre captivant qui promet de révéler bien des secrets ! Martin Kretz, l'aîné de cette fratrie en vogue depuis quatre saisons, nous fait l'honneur d'une confidence mémorable dans "Bienvenue à L'Agence", l'opus très attendu chez Fayard, prévu pour le 27 mars prochain.
Dans cet ouvrage, les Kretz nous ouvrent les portes de leur univers, entre vie professionnelle tumultueuse et péripéties familiales palpitantes. Depuis le lancement de la série, Majo, Olivier, Sandrine, Martin, Valentin, Louis et Raphaël ont su séduire le public avec leurs aventures dans le monde de l'immobilier de luxe. Et maintenant, ils nous entraînent dans les coulisses de leur quotidien à travers un récit captivant qui promet de dévoiler toute la richesse de leurs vies.
Le jour où Martin Kretz a surpris une femme en plein adultère
Martin, le doyen de la tribu, livre un récit croustillant qui illustre à merveille l'esprit de cette saga familiale. Dans cet épisode mémorable, il raconte une visite bien singulière dans un appartement parisien où la discrétion est de mise...
Une anecdote hilarante qui révèle les péripéties cocasses de la vie d'un agent immobilier : « Parfois, le besoin de discrétion s'impose de lui-même. Il y a quelques années, un couple me confie la vente de son appartement haussmannien classique dans Paris. Ils avaient déjà déménagé et avaient donc mis à ma disposition les clés de leur bien, désormais complètement vide. J'organise comme à mon habitude une visite avec des acheteurs potentiels. J'ouvre la porte et invite les clients à me suivre... jusqu'à ce que nous entendions du bruit dans l'appartement. La femme du couple vendeur était présente, avec un homme qui, de toute évidence, n'était pas son mari... »
C'est l'une des anecdotes, et un moment de gêne absolu que Martin raconte dans le livre qui sortira le 27 mars. Mais ce livre ne se limite pas à des histoires drôles. Les Kretz se confient également sur les hauts et les bas de leur vie personnelle, l'occasion de découvrir un peu plus cette famille étonnante et les secrets de leur succès !