Le nouveau jeu décalé de TF1, présenté par Camille Combal dévoile un casting de stars surprenant
Publié le 7 décembre 2025 à 13:35 par Justine MoreauDurée de lecture : environ 1 minute
- camille combal
- nabilla
- jacques legros
- marlène schaff
- tf1
- qui sera le plus nul
- emilien
- joeystarr
- rachel legrain-trapani
- monique younes
- diane segard
- ariane massenet
- soso maness
- nico capone
- paul de saint sernin
Découvrez le nouveau jeu de Camille Combal sur TF1, où il faut perdre pour gagner, avec Nabilla, Jacques Legros et Marlène Schaff en invités.
Un nouveau divertissement prometteur s’apprête à débarquer sur TF1, porté par l’incontournable Camille Combal. Annoncé lors de la grande soirée des Miss France, ce jeu, dont le titre provisoire est Qui sera le plus nul, propose un concept inversant totalement les règles habituelles des quiz télé.
Un jeu où il faut perdre pour gagner
Dérivé d’une idée anglo-saxonne, Qui sera le plus nul bouscule les codes : cette fois, ce ne sont plus les bonnes réponses qui font gagner, mais au contraire les pires ! Les célébrités devront s’éloigner le plus possible de la vérité en multipliant les propositions absurdes, dans le seul but de divertir leurs adversaires et le public.
Un casting de onze personnalités étonnantes
Pour relever ce défi déroutant, Camille Combal a réuni onze invités issus de milieux très divers, tous prêts à jouer le jeu avec autodérision. Parmi eux, certains noms avaient déjà fuité, comme Emilien, Nabilla et Joeystarr. Ils seront accompagnés de :
- Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007)
- Monique Younès (journaliste)
- Diane Segard (chroniqueuse)
- Ariane Massenet (animatrice)
- Jacques Legros (journaliste)
- Soso Maness (rappeur)
- Nico Capone (créateur de contenus)
- Paul de Saint Sernin (humoriste)
Le suspense reste entier : parmi eux, qui réussira à décrocher le titre envié de “plus nul” ?
Une invitée spéciale pour une épreuve musicale
La chanteuse, coach vocale et professeur emblématique de la Star Academy, Marlène Schaff, sera également de la partie. Son rôle ? Proposer une épreuve musicale inédite aux participants, ajoutant une dose supplémentaire de folie à la compétition. À noter qu’elle interviendra exclusivement dans le cadre de ce challenge.
Camille Combal, une rentrée sur tous les fronts
Début 2024 s’annonce particulièrement chargé pour Camille Combal, qui fait un retour remarqué après une pause médiatique. Celui-ci enchaînera, dès janvier, la présentation de la nouvelle saison de Danse avec les stars, dont le casting comprendra notamment Laura Manaudou, Angélique Angarni-Filopon, Stéphane Bern, Samuel Bambi, Julien Lieb, Philippe Lellouche et Anny Duperey.
Le présentateur tournera également la prochaine édition de Mask Singer, attendue pour le printemps.