Kelly Vedovelli officialise son amour : six mois de bonheur en toute discrétion
Publié le 8 décembre 2025 à 06:45 par Justine MoreauDurée de lecture : environ 2 minutes
- kelly vedovelli
- marvin
- relation amoureuse
- vie privée
- Touche Pas à Mon Poste
- célébrité
- médias
Kelly Vedovelli confirme sa relation avec Marvin, un amour récent de six mois, alliant bonheur et respect de leur vie privée.
Depuis plusieurs années, Kelly Vedovelli était au centre de nombreuses rumeurs autour de sa vie sentimentale, certains la soupçonnant d’entretenir une relation avec un célèbre animateur de télévision. L’été dernier, l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a été aperçue en compagnie d’un jeune homme inconnu du public, ce qui a attisé la curiosité et suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Face à la diffusion d’une vidéo révélant la présence de ce mystérieux compagnon, Kelly Vedovelli a pris la parole pour clarifier la situation et mettre un terme aux spéculations.
Kelly Vedovelli officialise sa relation
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Kelly Vedovelli a tenu à confirmer les rumeurs : elle est bel et bien en couple. Toutefois, elle aurait préféré partager cette nouvelle à sa manière et selon ses propres termes. Elle précise : « Je suis effectivement en couple. Il y a une vidéo qui est sortie il y a quelques mois avec mon chéri. Je pense que vous l’avez tous vu. Malheureusement pour moi, ce n’est pas une vidéo qui m’a fait plaisir ».
L’ex-chroniqueuse insiste sur le fait que sa discrétion à propos de sa vie privée lui tient à cœur : « Je suis assez discrète sur ma vie privée. Je pense que c’était à moi de l’annoncer. C’était à mon bon vouloir et à celui de la personne. Chacun a dû gérer la sortie de cette vidéo de son côté. Je n’ai pas trop apprécié ce truc. »
Préserver la vie privée de son partenaire
Dans cette même séquence, Kelly Vedovelli a expliqué tenir à la protection de son compagnon, loin de l’attention médiatique : « Après comme on dit, c’est le jeu. On dit souvent 'tu es exposée, donc il faut assumer'. Moi, je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas parce qu’on est exposé qu’on doit assumer d’être vu à tout va, sans qu’on nous demande notre avis. On a le droit d’avoir une vie privée pour justement ne pas avoir à se justifier après. J’aimerais contrôler encore le peu de choses qui me restent. Donc oui, effectivement j’ai quelqu’un. Je suis très heureuse et je l’assume totalement. »
Elle conclut sur ce point sensible : « Mais je tiens aussi à le garder privé et qu’on se respecte chacun. Qu’il y ait des vidéos qui sortent sur moi, je sais le gérer. Ça fait des années que je gère des choses qui sortent sur moi et souvent, beaucoup de choses fausses. Mais lui, ce n’est pas un personnage public. C’est une personne tout à fait normale et c’est à moi de gérer. Mais justement, j’aimerais qu’on préserve notre vie privée. Après le respect, c’est important. Le respect qu’il a pour moi et celui que j’ai pour lui, c’est aussi de ne pas le mettre dans des conditions où il est mal à l’aise. »
Une histoire d’amour récente, « saine » et assumée
Interrogée récemment à ce sujet, Kelly Vedovelli est revenue sur le début et l’évolution de sa relation. Elle révèle notamment le prénom de son compagnon et partage son bonheur : « Je suis amoureuse. C’est récent. Il s’appelle Marvin. J’ai mon Marvin que j’aime, depuis 6 mois maintenant. Depuis le début de ma médiatisation, on va dire, c’est la première fois qu’on me voit à l’extérieur avec un homme officiellement, une relation assumée, saine, qui fait du bien, qui fait plaisir et c’est cool. »
Kelly Vedovelli, longtemps restée discrète et réservée à propos de ses relations, choisit aujourd’hui d’assumer pleinement cette histoire, tout en continuant d’en préserver l’intimité. Une position qui, selon elle, permettrait de conjuguer bonheur personnel et respect de la vie privée, à l’abri du regard permanent des médias.