« Elle ne résistait pas » : Jean Dujardin balance sur ses scènes intimes avec Audrey Dana dans Zorro

Publié le 30 décembre 2024 à 21:00 par Justine Moreau
Durée de lecture : environ 2 minutes
  • Zorro
  • Jean Dujardin
  • Audrey Dana
  • France 2
  • C à vous

Invité de l'émission C à vous sur France 5 pour la promo de la série Zorro, Jean Dujardin fait des confidences sur les scènes intimes tournées avec Audrey Dana, des scènes assez torrides entre la jeune femme et le héros masqué.

« Elle ne résistait pas » : Jean Dujardin balance sur ses scènes intimes avec Audrey Dana dans Zorro
Crédits photo : France 2 / Zorro

Partagez cet article :

Après avoir enfilé les costumes d’OSS 117 et Lucky Luke, Jean Dujardin se glisse cette fois dans celui du célèbre justicier masqué, Zorro dans une série dont de nouveaux épisodes sont diffusés ce soir sur France 2.

De quoi ravir les fans de Don Diego de la Vega qui n’ont pas accès à la plateforme. Invité de C à vous pour promouvoir cette série tant attendue, l’acteur n’a pas hésité à partager anecdotes et souvenirs, révélant au passage quelques secrets croustillants.

Un rêve d’enfance devenu réalité

Pour Jean Dujardin, incarner Zorro est bien plus qu’un rôle : c’est l’accomplissement d’un rêve. Lors de l’émission animée par Anne-Élisabeth Lemoine, il a confié avoir été fasciné par ce héros dès son plus jeune âge : « J’étais un peu obsessionnel à l’époque (...), j’ai reçu huit fois le costume de Zorro. »

L’acteur se souvient avec émotion des Noëls où ses grands-parents lui offraient inlassablement des panoplies de son héros favori.

« Ce rôle, je l’ai surtout accepté pour moi », a-t-il affirmé avec sincérité, rejetant l’idée de l’avoir fait pour son fils. Mais il avoue espérer que ce dernier soit tout de même fier de son père. Jean Dujardin, qui collectionnait les costumes de Zorro enfant, incarne ici un rêve d’une vie, et cela se ressent dans son jeu.

Entre blessures et scènes intenses

Le tournage de Zorro n’a pas été de tout repos pour l’acteur et sa partenaire Audrey Dana, qui joue Gabriella de la Vega, l’amour de Zorro dans la série. Partageant l’écran avec Jean Dujardin, Audrey Dana a dû manier l’épée à plusieurs reprises, une expérience qui n’a pas été sans risques. « Ce n’est pas mon métier épéiste », a-t-elle plaisanté après avoir accidentellement blessé son partenaire à la lèvre lors d’une scène de combat.

Ces mésaventures n’ont pas entamé la complicité entre les deux acteurs, amis de longue date. Mais si les scènes de combat ont été musclées, celles d’un tout autre registre ont également fait parler d’elles.

Quand l’intimité se mêle au professionnalisme

Interrogé sur les scènes intimes par Anne-Élisabeth Lemoine, Jean Dujardin a d’abord semblé surpris : « Mais qu’est-ce qui vous prend ? » Une réaction amusée face à la curiosité de l’animatrice, qui voulait en savoir plus sur les moments plus personnels du tournage.

L’acteur a alors expliqué que, grâce à leur amitié de longue date, tourner ces scènes avec Audrey Dana était plus simple. « L’avantage, c’est qu’on se connaît depuis très longtemps, on est très amis. Et c’est beaucoup plus simple, c’est toujours plus marrant », a-t-il ajouté avec légèreté. Une complicité évidente qui transparaît dans leur jeu et donne à la série une authenticité rare.

Avec ses révélations entre nostalgie et humour, Jean Dujardin offre aux fans une autre facette de son expérience sur Zorro. Une série qui, entre scènes de cape et d’épée et moments d’intimité, promet de marquer les esprits. Alors, serez-vous au rendez-vous pour redécouvrir ce héros iconique ?

En lien avec cette actualité

Justine Moreau

A propos de l'auteur : Justine Moreau

Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans et je viens de Lyon. Je fais partie de la rédaction TV Star et suis plus particulièrement les émissions voyage, cuisine mais aussi des divertissements où des experts viennent en aide aux participants : immobilier, restauration, amour, etc.

En savoir plus