Ce candidat de Mariés au premier regard a une vision très décalée de l'amour
Publié le 23 mars 2024 à 11:00 par Justine MoreauDurée de lecture : environ 2 minutes
Mariés au premier regard revient sur M6 pour une 8ème saison qui promet d'être très riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers candidats en recherche d'amour et ils ont déjà été bouleversés par certains.
Mariés au premier regard (M6) est revenu ce lundi 18 mars. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers candidats qui ont confié leur recherche d'âme sœur à la science.
Des couples incroyables pour la saison 8 de Mariés au premier regard
Pour cette nouvelle édition, M6 promet un casting exceptionnel et des émissions riches en émotions. En effet, les experts ont eu à cœur de sélectionner des profils au passé marqué par les épreuves et pour qui la recherche d'amour sincère est plus important que tout.
M6 a annoncé « les célibataires seront de véritables héros » avant d'ajouter « Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher prise… ». La première émission n'a pas démenti car les téléspectateurs ont découvert des personnes très attachantes, au passé parfois bouleversant.
Un jeune homme a aussi marqué l'émission par sa sincérité et sa vision de l'amour. Il s'agit de Loïc qui a confié sa recherche aux experts de Mariés au premier regard et qui s'apprête à rencontrer sa femme dans le prochain épisode.
Loïc, ambulancier de 28 ans
Agé de 28 ans, Loïc est co-fondateur d'une société d'ambulances volontaires. Dans une récente interview, il est revenu sur sa participation dans Mariés au premier regard et a révélé une vision de l'amour teintée de nostalgie, une vision qu'il compte bien concrétiser. Loïc croit fermement en la possibilité de trouver l'amour parfait, une conviction enracinée dans son histoire personnelle et sa maturité précoce.
Son expérience familiale difficile l'a poussé à devenir indépendant dès l'âge de 16 ans, lui conférant une maturité précoce et une détermination à saisir chaque opportunité.
C'est donc pour lui un choix très réfléchi de participer à l'émission diffusée sur M6 où il espère trouver l'amour parfait.
Une conception traditionnelle de l'amour
Dans ses confidences, Loïc explique son choix de participer à Mariés Au Premier Regard : « Je me suis dit que ça changeait des rencontres habituelles. Et c’est arrivé à un moment de ma vie où ça devait se produire. J’y ai cru tout de suite. Je me suis dit que j’allais être pris, je ne me suis pas posé de questions ».
Il se montre également transparent sur son passé amoureux, admettant n'avoir eu que peu d'histoires durables. Sa vision traditionnelle de l'amour, faite de gestes romantiques et de petites attentions, l'a poussé à participer à l'émission dans l'espoir de trouver enfin sa moitié.