Un incident stoppe les auditions à l'aveugle de The Voice
Publié le 19 mars 2024 à 18:26 par Émilie BoyerDurée de lecture : environ 2 minutes
Incident technique sur le plateau de The Voice alors que le fauteuil de Mika est resté bloqué ! Les auditions à l'aveugle ont été stoppées et deux coachs en ont profité pour offrir une public un petit instant hors du temps.
Ce samedi 16 mars, les fans de The Voice ont assisté à un évènement inattendu sur le plateau. Un incident technique a interrompu les auditions à l'aveugle pendant quelques minutes, une pause comblée avec talent par Vianney et Oli qui ont diverti le public.
Incident technique sur The Voice
Nouvelles auditions à l'aveugle ce samedi 16 mars dans The Voice Saison 14 alors que Mika, Zazie, Vianney, Bigflo et Oli sont en train de constituer leurs équipes respectives.
A l'issue de l'audition de l'un des candidats, Del Valex qui a interprété "Jerusalema" de Master KG et Nomcebo Zikode, les coachs sont naturellement retourner s'asseoir sur les emblématiques fauteuils rouges pour écouter le prochain candidat.
C'est à ce moment là qu'un incident est survenu puisque le fauteuil de Mika ne s'est pas complètement remis en place. Le couac a provoqué les rires du public en plateau, mais aussi les moqueries des autres coachs, notamment de la part de Bigflo et Oli, toujours prêts à taquiner le "snake" de la compétition.
La production a été obligée d'interrompre le "show" pour laisser le temps aux techniciens de réparer le fauteuil de Mika.
Vianney et Oli improvisent
Profitant de cette interruption, deux coachs sont montés sur scène pour divertir le public. Les chanceuses et chanceux qui ont assisté à ce moment hors du temps dans The Voice en gardent un superbe souvenir.
En effet, Vianney et Oli ont pris la scène pour interpréter en duo leur chanson "Il faudrait", issue du dernier album de Vianney, "À 2 à 3" où les trois artistes ont collaboré.
Le public de l'émission de TF1 a chaleureusement applaudi cette prestation improvisée avant que le tournage ne reprenne son cours normal, avec Mika retrouvant son fauteuil pour la suite de l'émission !