Nouveau jour sur M6 : une saga familiale pleine de secrets et de tensions à 20h35
Publié le 1 juillet 2025 à 20:00 par Justine MoreauDurée de lecture : environ 1 minute
- Nouveau jour
- M6
- Héléna Noguerra
- Jean-Baptiste Maunier
- Marion Aymé
- Laëtitia Milot
- Bruno Solo
- Vincent Desagnat
- Série quotidienne
- Saga familiale
- Fiction française
- Secrets de famille
- Hôtel
- Montpellier
- Feuilleton
- Série quotidienne
- 1er épisode Nouveau Jour
M6 dévoile sa nouvelle série quotidienne Nouveau jour : héritage contesté, rivalités familiales, secrets enfouis… Un drame familial rythmé à suivre dès 20h35.

Trahisons, héritages familiaux et révélations enfouies... M6 lance ce soir sa toute nouvelle série quotidienne, Nouveau jour, une saga familiale ancrée dans le Sud de la France qui promet de captiver les téléspectateurs du lundi au vendredi. Entre rancunes, mystères du passé et ambitions personnelles, le clan Bartoli n’a pas fini de faire parler de lui.
Une guerre de famille autour d’un hôtel de luxe
Depuis la disparition en mer de Lucien Bartoli, le patriarche, c’est Louise (interprétée par Héléna Noguerra) qui a repris en main la gestion de l’hôtel familial 4 étoiles. À ses côtés, son fils Gabriel (Jean-Baptiste Maunier) veille au bon fonctionnement de l’établissement. Mais tout le monde n’a pas été convié à cette reprise d’entreprise : Tarek (Mhamed Arezki) et Audrey (Gabrielle Atger), les frère et sœur de Louise, ont été écartés de la direction. Un choix qui ne passe pas inaperçu.
Mais le retour de Théa (Marion Aymé), la fille d’Audrey, vient bousculer l’ordre établi. Revenue avec la ferme intention de réclamer sa part et de lever le voile sur les zones d’ombre familiales, la jeune femme va réveiller les secrets que chacun tentait de garder enfouis.
« Elle veut comprendre ce que personne n’a jamais voulu lui expliquer… Et elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas la vérité. »
Une distribution solide et des paysages du Sud comme décor
Avec un casting quatre étoiles, Nouveau jour mise sur des visages familiers et charismatiques : Bruno Solo, Vincent Desagnat, Laëtitia Milot ou encore Marion Aymé incarnent les figures clés de cette fresque familiale tendue. Tournée entre Montpellier et des décors naturels du Languedoc, la série allie intrigue et esthétisme, pour un rendu aussi soigné que captivant.
Secrets de famille, rivalités fraternelles, luttes de pouvoir et blessures non cicatrisées seront au cœur de cette nouvelle fiction quotidienne, diffusée chaque soir à 20h35 sur M6. Un format court et rythmé de 35 minutes qui pourrait bien séduire les amateurs de sagas modernes à la française.