Les actualités de N'oubliez pas les paroles

Jeu télévisé de France, N'oubliez pas les paroles est un karaoké géant animé par Nagui. Rendez-vous quotidien du lundi au vendredi, l'émission oppose des candidats à un "maestro" avec pour but de chanter le plus de paroles possibles, tout en étant accompagné par un orchestre.

N'oubliez pas les paroles
Crédits photo : France TV / N'oubliez pas les paroles

N'oubliez pas les paroles

N'oubliez pas les paroles est un jeu télévisé diffusé sur France 2 depuis le 15 décembre 2007. Animé par Nagui, N'oubliez pas les paroles s'est imposé comme un rendez-vous quotidien du lundi au vendredi à 19h20.

Durant l'émission, des candidats chantent en karaoké, accompagnés par un orchestre, des chansons francophones dont les paroles défilent sur un écran. Le but est de chanter le plus de paroles possible avant que la musique ne s'arrête. Plus le candidat chante de paroles, plus il gagne d'argent !

Véritable karaoké géant, l'émission est appréciée pour son ambiance festive et conviviale, ainsi que pour sa large sélection de chansons qui plaît à toutes les générations.

N'oubliez pas les paroles a également révélé de nombreux talents comme Magali Ripoll, Fabien Haimovici ou encore Maureen Louys. Le plus gros gain a été remporté par Margaux en 2022, la maestro étant repartie avec la coquette somme de 594 000 euros.

Avec plus de 3.000 épisodes diffusés depuis 2007, le succès ne dément pas et Nagui anime toujours avec autant de plaisir N'oubliez pas les paroles tous les jours de la semaine.

Les dernières actualités de N'oubliez pas les paroles

Panique en pleine émission N'oubliez pas les paroles suite à un incident

Panique en pleine émission N'oubliez pas les paroles suite à un incident

Le 16 mars 2024 à 13:30

Frayeur inattendue sur le plateau de N’oubliez pas les paroles en pleine émission. Alors que la maestro en lice interprétée une chanson d'Indila ce mercredi 13 mars, un bruit assourdissant a subitement retenti sur le plateau, plongeant Nagui et son équipe dans une certaine perplexité.