Natasha St-Pier menacée de mort par Inès Reg lors d'une altercation dans DALS

Publié le 24 mars 2024 à 11:05 par Émilie Boyer

Grosse tension dans les coulisses de DALS entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un conflit violent a éclaté entre les deux candidates poussant la chanteuse québécoise a déposé une main courante pour menace de mort à l'encontre de l'humoriste.

Les évènements ont été dévoilés juste avant l'émission du 22 mars poussant les téléspectateurs a scruté la moindre réaction (officielle ou non) pour démêler le vrai du faux dans cette affaire.

Natasha St-Pier menacée de mort par Inès Reg lors d'une altercation dans DALS
Crédits photo : TF1 / Danse avec les stars

Quelques heures avant le nouveau numéro de Danse avec les Stars diffusé ce vendredi 22 mars, plusieurs média ont dévoilé une très grosse altercation entre deux candidates. Le tout se terminant avec une main courante déposée au commissariat pour menace de mort...

Alors que tout semble "bon enfant" lors des Primes, il semblerait bien que la tension de la compétition et (peut-être) quelques animosités aient créé un climat très explosif au sein du casting.

Un conflit lors des répétitions

Le différend aurait débuté lors d'une séance de répétition dans les studios à Malakoff. Inès Reg aurait été agacée par le volume sonore élevé provenant de la salle où Natasha St-Pier travaillait. Ce qui aurait commencé comme une remarque anodine aurait rapidement dégénéré en une vive altercation, avec des échanges acerbes entre les deux concurrentes.

La production a dû intervenir pour apaiser la situation. Une source proche a décrit la confrontation comme étant "très violente", ce qui a surpris compte tenu de la réputation impeccable de Natasha St-Pier.

Une main courante déposée pour menace de mort

Suite à cet incident, Natasha St-Pier aurait décidé de se protéger en déposant une main courante contre Inès Reg. Selon les informations du Parisien, cette démarche aurait été motivée par des menaces de mort présumées proférées par Inès Reg à son encontre. La chanteuse canadienne aurait déclaré : « Si elle continue, je ne fais plus l'émission ! ».

En réponse, la production aurait pris des mesures pour assurer la sécurité des candidates, en les obligeant à répéter dans des lieux séparés pendant plusieurs jours.

Aucun message officiel de la part de TF1

L'émission du 22 mars s'est déroulée sans faire mention de l'incident. Ni TF1, ni la production de DALS et encore moins les deux candidates impliquées ne se sont exprimées officiellement.

Au contraire, il semblerait même que le mot d'ordre soit "d'étouffer" l'affaire puisque Inès, Natasha (et Keiona) ont au contraire posté sur les réseaux sociaux une vidéo d'elles dansant ensemble, un message interprété comme un "démenti" concernant tout malaise entre les deux danseuses.

L'émission s'est déroulée sans mentionner l'incident

Les téléspectateurs attentifs ont scruté la moindre réaction, le plus petit échange de regard pour tente de démêler le vrai du faux. Si aucune réaction n'a été faite par TF1 (Camille Combal n'a pas du tout évoqué le sujet), il semblerait que les autres candidats soient eux du côté de la chanteuse québécoise.

En effet, si personne ne s'est levé pour soutenir Inès Reg après sa prestation, Natasha St-Pier a, quant elle, été vivement soutenue par les autres candidats et leurs danseurs, une attitude qui en dit long d'après les internautes réagissant sur X...

En lien avec cette actualité